• kikou

     

    je fais un élevage  !! hihihi !!
    vous pouvez le visiter !!  en cliquant sur mon escargot  :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cathy-Graphique
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 00:35

    Bonsoir Ondine,superbe aussi cette créa,je te fais de gros bisous et te souhaites une bonne nuit

    cathy

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:51

    Coucou ondine


    Superbe ta création.


    Merci pour ton message


    Je te souhaite une bonne journée


    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 14:26

    coucou viens te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end gros bizzzous

    4
    Samedi 11 Septembre 2010 à 06:52

    bonjour ondine..

    ta créa est vraiment superbe,j adore...

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :