• kikou

    créas séries télé


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:39
    bonsoir ma douce très jolie cette création et pleins de douceur comme je les aime ..
    je te souhaite une douce nuit gros bisous ton amie poli  
    2
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:15
    Coucou... Superbe comme toujours ! Bon vendredi et de gros bisous Ondine !
    3
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:22
    Bonjour ma belle, tes créations sont sublimes, félicitations pour ton travail. Bonne journée à toi et bisous tout plein. Annick
    4
    chipie51 Profil de chipie51
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:58
    coucou ondine, je prends un peu de temps pour venir te souhaiter un bel après-midi
    en alsace grand soleil
    gros bisous
    5
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 18:16
    Coucou ondine
    Très jolie création. Des tons fondus comme je les aime.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :