• couleurs d'Automne

    créas séries télé

    créas séries télé


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 18:40

    bonsoir  mon amie    , je suis de retour  un peut absente mais je ne peut faire autrement ..

     j'espère que tous le monde vas bien bisou

    cloee.

    2
    katherina Profil de katherina
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 20:52

    Bonsoir Ondine !

    Très jolie créa avec de belles couleurs !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuus !

    3
    Cathy-Graphique
    Lundi 13 Septembre 2010 à 00:41

    Bonsoir Ondine,encore une bien jolie création,je te souhaites une bonne nuit

    gros bisous

    cathy

    4
    Lundi 13 Septembre 2010 à 11:23

    Coucou ondine


    J'irais bien faire une petite promenade dans ce bois......


    Merci pour ton message


    Je te souhaite une bonne semaine


    Gros bisous

    5
    polisonne040
    Lundi 13 Septembre 2010 à 14:45

     

    Bonjour ma douce amie... 

    je viens te faireun petit coucou car je suis seule un petit moment...

    mon mari fait une petite sieste à l'ombre du Catalpa ...

    alors j'en profite pour venir voir mes amis et leur donner des nouvelles ...

    qui sont très bonnes car je suis toujours en vacance et avec du soleil ...

    alors je te souhaite une très bonne semaine et une bonne journée à toi aussi ... 

    pleins de gros bisous ton amie poli 

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 15:51

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine gros bizzzous

    7
    Biguy Profil de Biguy
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:20

    Coucou,


    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Je vais faire une balade dans ton bois fraicheur.
    Gros bisous

    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 15:16

    coucou ma journée de travail enfin  terminée je viens avec le soleil te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:07

    Coucou ondine


    Merci pour tes messages.


    Je rentre de randonnée. Je suis partie toute la journée.


    Je te souhaite une bonne soirée


    Gros bisous

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 21:50

    Superbe cette créa ma chère Ondine, j'aime bien la jeune femme sur le côté ! Gros bisous et bonne soirée. Merci pour ton gentil commentaire

    11
    pathy
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 10:05

    coucou ma ondine,je sais je ne suis pas venue te rendre visite souvent ces temps-ci ma douce amie,mais je traverse une période médicale un peu stessante et je t'avoue que je n'ai plus la motivation de venir papotter sur mon blog,mais je pense que ça va revenir,je ne t'oublie pas pour autant mon amie,je t'embrasse très fort ma ondine

    12
    lolo78000 Profil de lolo78000
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 15:09

    petit coucou  en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

    13
    Cathy-Graphique
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 16:43

    Bonsoir Ondine

    Je te souhaites une bonne soirée et te fais de gros bisous

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :