• bonne semaine

     

    créas séries télé

     

    créas séries télé


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:19

    Bonjour ma belle, une petite visite pour te souhaiter une bonne journée.. Bisous tout plein et à bientôt. Annick

    2
    chipie51 Profil de chipie51
    Lundi 26 Juillet 2010 à 10:51

    bonjour ondine

    je viens te souhaiter une agréable journée

    gros bisous

    3
    ironspoon Profil de ironspoon
    Mardi 27 Juillet 2010 à 14:13

    Bonjour Ondine
    Je passe te déposer une brassée de bisous et te souhaiter une très bonne journée.

    4
    Biguy Profil de Biguy
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:12

    Coucou


    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine. Sous le soleil qui est revenu lol. J'ai enfin retrouvé Internet, c'est vrai que c'est un petit plus  mais qui manque cruellement quand on en est prive.


    La fibre optique avait été rompu par des ouvriers lors de travaux de voirie. On avait perdu l'adsl, tous opérateurs confondus.


    Bisous

    5
    katherina Profil de katherina
    Mardi 27 Juillet 2010 à 18:40

    Bonjour Ondine !

    Je te remercie de ton gentil passage !

    Ton blog est très beau !

    J'en ai un sur Vefblog, mais comme ils ont déjà supprimé des blogs sur Vef et vont encore le faire à partir de septembre, j'en ai ouvert un ici, car j'ai bien peur qu'en revenant de vacacnes fin août, je n'ai plus de blog, ce serait bien embêtant, je tiens à sauvegarder les liens externes de mes ami(es) .

    Je rame un peu, ce n'est pas évident, il faut chercher, mais ça ira !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisouuuuuuus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :