• bon dimanche

    créas séries télé


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    chipie51 Profil de chipie51
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 12:19

    bonjour ondine

    viens te souhaiter un agréable dimanche

    espère que le ciel de ta région n'est pas comme sur ta créa mais qu'il est bien bleu

    gros bisous

    2
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 12:54

    kikou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous sous la grisaille gros bizzzous

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 17:22

    Coucou Ondine je viens te rendre une petite visite. J’espère que tu as du beau temps sans avoir trop chaud et que tu as bien profité de ton week-end. Ici le temps est une petite merveille enfin. On peut profiter du soleil sans cette chaleur accablante que nous avons eu ces derniers jours. Espérons que cela dur. A la fin de la semaine, je suis enfin en vacances (3 semaines) Ca va faire du bien. Je vais à présent te laisser. Je te fais de gros bisousssssssssssss et te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu’un bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :